Bourse aux vêtements (0-14 ans) et petite puériculture

L’ Association jumeaux et plus 37 organise sa bourse aux vêtements automne/hiver le dimanche 4 octobre 2020 de 10h à 17h à la salle Joliot-Curie de Saint-Pierre-des-Corps.

>> Pour les acheteurs
Vous y trouverez des vêtements pour la saison printemps/été de la taille naissance au 14 ans, ainsi que des petits articles de puériculture et petits jouets d’éveil.
C’est rapide ! Tous les articles sont présentés par taille et par sexe, à petits prix, et le paiement s’effectue en caisse en espèces. Les articles sont tous mis en commun avec les autres participants et un espace est réservé à la puériculture, aux jouets d’éveil et aux livres.
Il n’y a pas possibilité de négocier, les prix sont affichés sur les étiquettes. Les articles présentés sont en général à petits prix.

>> Pour les exposants
Les vendeurs n’ont pas à tenir de stand, juste à étiqueter leurs articles à l’avance, les apporter le jour J, puis revenir les chercher en fin de journée.

——–
Inscriptions pour déposer une liste par mail jusqu’au 27 septembre 2020 : jumeauxetplus37(at)gmail.com
——–

NB : Cette édition sera organisée dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires de rigueur. Selon l’évolution de la situation sanitaire, nous serons peut-être amenés à modifier les conditions de dépôt et d’accueil ou à annuler l’événement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le Conseil d’Administration de Jumeaux et Plus 37
Voir la page de l'association Indre-et-Loire