LE TWINS DAY

 

 

 

 

NOUS ESPÉRONS ORGANISER LA DEUXIÈME EDITION EN MAI 2020

 

RETOUR SUR LE 1er TWIN’S DAY DE NORMANDIE

LE DIMANCHE 19 MAI, au stade Hidalgo de Colombelles, près de Caen dans le calvados, l’association “jumeaux et plus 14” (aidée par les assos du 76 et du 61)   a organisé le premier Twin’s Day de Normandie.

Nous avons accueilli, dans un esprit de convivialité, les multiples de tous âges. Pas moins de 250 personnes sont venues tout au long de la journée, profiter des animations de ce rassemblement, malgré les averses.

Le stand maquillage / pêche à la ligne n’a pas désempli, sans parler du Stand fabrication de boucliers et d’épées qui a rencontré un franc succès, tout comme le stand jeux en Bois et chamboule-tout. 

Les bénévoles des stands restauration et buvette, n’ont pas chômé non plus. Nous remercions “la Solidarité Colombelloise” pour les bonnes crêpes vendues tout au long de la journée. 

Malgré le temps, les filles du club Twirling bâton d ’ Hérouville St Clair ont pu faire quelques démonstrations mais nous avons dû annuler celle du groupe de danses normandes “Blaudes & Coëffes” 

Une famille de Condé sur Noireau a remporté le concours de tartes aux pommes et est repartie avec 1 nuit pour 4 personnes en chambre d’hôtes au domaine de la tour .

Hortense et Léandre ont gagné le concours de déguisements Viking et ont remporté 1 descente chacun en canoë à Clecy. 

Nous remercions vivement Muriel HERBERT, marraine de l’association du 14 et auteure des livres “Parents de jumeaux : Notre vie croustillante” et “Parents de jumeaux, coupables au second degré” pour sa présence et sa disponibilité auprès des familles venant la rencontrer. 

Et également Virginie, photographe partenaire des asso du 76 et du 14, qui a immortalisé cette journée et pris les familles en photo. Chaque famille recevra une photo gratuitement pour se rappeler de cette journée. 

Nous remercions toutes les familles qui se sont déplacées, malgré le temps plus que maussade, et également les familles qui ont enrichi la cagnotte en ligne…

Et nous félicitons et remercions le maire de Colombelles, Mr Marc Pottier, pour son soutien logistique lors de cette première édition.

 

 

Voir la page de l'association Seine-Maritime