Assemblée Générale 2017

invit AG

Les représentants des associations départementales Jumeaux et Plus se réunissaient le 13 mai dernier pour l’Assemblée Générale de la Fédération. 56 associations départementales étaient représentées par une centaine de bénévoles venus de toute la France pour partager ce moment important de la vie du mouvement. Nous les remercions chaleureusement pour leur présence et leur participation active à la cause qui nous anime.

Nous remercions également pour leur présence et leur soutien :

• à Mme Bernadette VERGNE, Conseillère départementale et adjointe au Maire de Montluçon chargée de la vie associative et des ressources humaines.
  • à Mme Françoise BLAZY, adjointe au Maire de Montluçon chargée de l’enfance et de la petite enfance,
  • à M. Jean-Pierre HURTAUD, Président de la CAF de l’Allier,
  • à M. Bernard  DESBROSSES  administrateur à l’Union Nationale des Associations Familiales (UNAF) et Président de l’Union Départementale des Associations Familiales (UDAF) de la Saône-et-Loire,
  • à Mme Béatrice VIGNAUD, Présidente de l’UDAF de l’Allier,
  • à M. Joseph GUIMET, past-Président de la Mutualité Sociale Agricole (MSA) Auvergne et ancien administrateur de l’UNAF,
  • à M. Patrick RANDOUYER, past-directeur de l’UDAF de l’Allier,
  • à M. Didier SAVAUX, VTF

Tous ont souligné l’engagement de Jumeaux et Plus de l’Allier qui en fait un partenaire incontournable pour les familles mais également pour les institutions qu’ils représentent ou ont représentées.

Le Dr Inès de MONTGOLFIER  et  Mme Sabine HERBENER représentaient le Comité scientifique. Mme Dominique BONFANTI , Mme Chantal LEBATARD, membres d’honneur de la Fédération, Mme Annick LICONNET Présidente Fondatrice de l’Association Jumeaux et Plus de l’Allier, nous ont fait l’honneur d’être présentes parmi nous, témoins de l’évolution du mouvement, elles accompagnent et encouragent le travail des bénévoles nationaux et départementaux en faveurs des associations et des familles.

Les équipes de l'AD 03 et de la fédération petitTous nos remerciements affectueux vont à l’équipe de Jumeaux et Plus de l’Allier qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, permettant ainsi la réussite de ce week-end d’Assemblée générale : sa présidente, Sandrine d’Arcangelo, mais aussi Mélody, Corinne, Gersande, Stéphanie, Claire, Mélanie, Sybille, Jean-Philippe, Daniel, Julien, Carole, Mickaël, Sébastien, les 2 Chrystelle et leurs conjoints.

Passage de relais entre l'AD 03 et l'AD 34 petit

L’a prochaine assemblée générale 2018 se tiendra à Montpellier le 9 juin prochain. A la fin de la journée l’AD34 a reçu de l’AD03 la flambeau de la Fédération Jumeaux et Plus