Assemblée Générale 2020 et COVID 19

L’assemblée Générale 2020 de la Fédération Jumeaux et Plus n’ayant pu avoir lieu à Biarritz au mois de juin comme initialement prévue à cause de mesures sanitaires liées au COVID 19, il fut décidé de la reporter au mois de novembre, en même temps que notre Journée Nationale de la Gémellité.

Malheureusement, la deuxième vague nous a rattrapé, et nous nous sommes vu contraint une nouvelle fois de reporter et  d’organiser pour la première fois notre Assemblée Générale en ligne.

AG FD 72 dpi

C’est donc dans les locaux de la Fédération, dans le respect des normes sanitaires et de distanciation sociale que se sont retrouvés Paul Jabert, Président de la Fédération, Nadine Hourmant et Diane Paolo, Vice-présidentes,  Marjorie Garzaro, trésorière et Isabelle Sudre, déléguée nationale pour animer l’assemblée générale en ligne

53 associations Jumeaux et Plus étaient représentées par une centaine de bénévoles pour cette AG « un peu spéciale ». La distance physique n’a cependant pas empêché les échanges nourris via le chat.

Nous remercions chaleureusement les participants pour leur assiduité pendant 4 heures dans un contexte « particulier ».

AG en ligne72 pdi
  • Les votes ont été réalisés par voix électronique sécurisée et ont permis la validation des différentes rapport et l’élection d’un nouveau conseil d’administration.

ont été ré-élues

• Nadine Hourmant (AD29)

• Diane Paolo (AD89)

• Lydiane Thureau (AD74)

ont été élues

• Claire Lemel (AD29)

• Stéphanie Michel (AD03)

L’élection du bureau a été reporté à la prochaine réunion du nouveau conseil d’administration fédéral en présentiel (janvier 2021),

MarieAnneG

Clin d’œil à Marie-Anne Gantzer, administratrice fédérale responsable de la commission partenaires qui a beaucoup travaillé à développer les partenariats en faveur des familles. Marie-Anne souhaite donner un nouvel élan à sa vie, nous lui souhaitons bonheur et réussite dans ses nouveaux engagements.

Rendez vous est pris en Juin 2021 à Biarritz pour l’assemblée Générale 2021