Braderie de printemps Jumeaux et plus 31

Braderie de printemps Jumeaux et plus 31 : le samedi 19 mars de 9h à 17h et le dimanche de 9h à 13h

Vous avez besoin de place ou vos bambins grandissent, n’hésitez pas, cette bourse est faite pour vous, que vous soyez vendeur, acheteur ou les deux ! On y trouve des vêtements bien sûr mais aussi du matériel de puériculture, des jouets, des livres, des petits vélos…

La braderie sera ouverte à partir de 8h00 à la salle Limayrac à Toulouse pour les adhérents à l’association (sous présentation de la carte d’adhérent), à 9h pour tout public.

Cette salle, mise gracieusement à disposition par la mairie de Toulouse, est d’une capacité de 30 vendeurs maximum, il y aura donc 2 groupes de vendeurs répartis entre le samedi et le dimanche.
Nous invitons les acheteurs, dans la mesure du possible,
à venir aux 2 dates pour bénéficier de plus de bonnes affaires ! :)

Chaque année, cette journée est un grand succès, grâce à la communication sur internet et dans les lieux fréquentés par les famille (crèches, écoles, PMI, ludothèque, …). Nous vous remercions par avance de diffuser le plus largement possible l’affiche par mail ou en l’imprimant (possibilité d’imprimer également des flyers, à déposer dans des commerces de proximité). Cette affiche a été faite par Hélène Rigaud, maman de Nino et Lou âgés de 7 mois, nous la remercions pour son aide précieuse!

*Informations pour les adhérents souhaitant vendre :

Vous pouvez cibler les habits/chaussures printemps/été, vous reviendrez à la braderie d’automne pour les affaires d’hiver !

Conditions pour accéder à la braderie en tant que vendeurs :

– compléter le formulaire d’inscription en cliquant ici avant le dimanche 13 mars

– fournir impérativement la photocopie de votre carte d’identité (recto/verso) et l’ Attestation – déclaration sur l’honneur ) le jour de la braderie à Marjorie

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription à partir du dimanche 6 mars. Votre numéro de table vous sera communiqué le jour de la braderie par un bénévole qui récupérera vos pièces justificatives.

A la date choisie : 

– Se présenter à 7h00 avec votre pièce d’identité (originale) et aider à l’installation des tables/buvette

– 7h15 installation des vendeurs – les chaises et les tables sont fournies (prévoir des portants si beaucoup de vêtements)

– 8h00-9h00 : vente privée entre vendeurs

-9h00 : ouverture de la vente au public

Une buvette sera tenue par des bénévoles, nous demandons à chaque vendeur d’amener un plat sucré et un plat salé, ils seront mis en vente à petit prix au bénéfice de l’association. Des boissons chaudes et froides seront également proposées.
 
Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.
Voir le site de l'association Haute-Garonne