|
angélique
|
 |
« le: 25 Février 2010 à 18:12:34 » |
|
hier j'ai eu une echo, la derniere, et tout allait super bien. La journée s'acheve comme tous les jours, pas de contractions particulieres et mes bébés qui font un match de foot dans mon ventre, comme tous les soirs. A 23h45 je sens une douleur vive tres bas dans le ventre, suivie d'un "clac", j'ai a peine le temps de réaliser que je n'ai jamais entendu ca que je me mets a perdre les eaux. C'est completement affolée que j'appelle les sages femmes et qui arrivent grace a leur gentillesse a me rassurer. Tres vite des premieres contractions arrivent, assez douloureuses. On me pose le monito, on me fait une cure de corticoides en urgence, bilan sanguin, PV etc... et surtout on me donne un traitement destiné a arreté les contractions. Mais rien n'y fait plus j'avance dans le traitement plus les contractions sont rapprochées et douloureuses. Tres vite elles ne sont espacées que de quelques dizaines de secondes, et la douleur est de plus en plus dure a supporter, a un point que je n'aurais jamais cru possible. Le traitement ne marchant pas elles decident d'en essayer un deuxieme, le plus fort, moi je comprends deja que ca ne servira a rien. Les contractions deviennent intenables, des fois ils y en a plusieurs a la suite et je n'ai meme pas le temps de souffler entre deux. Puis une nouvelle douleur apparait et je comprends que c'est mon cerclage qui tire. Effectivement la sage femme controle, le col est court, le cerclage est tendu et la tete du bébé est bien présente. c'est donc en urgence que l'on m'enmene au bloc, a 2h00. Apres la pose de l'anesthésie (aaaaaaaaaa quel bon moment lol), l'opération commence. A 2h42 nathan pointe le bout de son nez, aussitot enmené en réa car il ne respire pas. A 2h43 ethan suit et enfin alex a 2h45. Ils pesent chacun 900g, 1KG et 1,2kg. Les trois sont en réanimation, j'ai enfin pu les voir aujourd'hui, quel moment d'emotion, ils sont si petits, semblent si fragiles avec leur tuyaux de partout, mais nous les aimons deja tellement fort une nouvelle vie commence... une vie a 6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours. http://www.scrap-emotions.com
|
|
|
|
isajé
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Février 2010 à 18:19:09 » |
|
Félicitation Angélique et au papa Bienvenu à vos 3 petit mecs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 9 ans, Titouan 4 ans 1/2 les triplés : Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Février 2010 à 19:22:53 » |
|
angélique ! félicitations pour ces trois petits garçons ! j'espère que tout va bien pour vous six !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Allan & Chloé 3 ans ! 1m et 95 cm. Prof' des écoles à mi-temps !
|
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
   
En ligne
Messages: 8.182
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Février 2010 à 19:53:10 » |
|
Bienvenue à Nathan, Ethan et Alex !!! Plein de biz à toute la famille et plein d'ondes +++ pour la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat
maman de Paul et Ugo, 5 ans..., allaitement fini à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ...
|
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Février 2010 à 20:17:25 » |
|
félicitation et bienvenue à Nathan, Ethan et Alex 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Marraine des futures janviettes 2012 ;)
Modérateur
   
Hors ligne
Messages: 7.029
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Février 2010 à 20:32:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Février 2010 à 20:39:21 » |
|
Bienvenue à Nathan, Ethan et Alex, Toutes mes félicitations. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marélien
Jeune Membre

Hors ligne
Messages: 61
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Février 2010 à 20:40:16 » |
|
Bienvenue à ces trois petits bonhommes, on leur fait de gros  . Félicitations à la maman, au papa et à la grande soeur. J'espère que vous recevrez les ondes atomiquement positives qu'on vous envoie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
|
|
|
|
mouman
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Février 2010 à 20:50:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Février 2010 à 21:04:18 » |
|
Bienvenue à Nathan, Ethan et Alex. Félicitations aux parents. Plein de bonnes ondes pour les petits et les grands.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons de 4 ans
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Février 2010 à 21:30:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons : J 13 ans, Y 10 ans, R et P 5 ans http://www.jumeaux-et-plus-18.com/Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, donne-leur le meilleur de toi-même. H. J. Brown
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Février 2010 à 21:58:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Février 2010 à 22:24:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ANS déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est belle alors autant en profiter un maximum !! MEILLEURS VOEUX 2012 !!!
|
|
|
|