31-10-2014
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.639.005 Messages
19.627 Fils de discussion
18.337 Membres
Dernier membre: Sauvayre

31 Octobre 2014 à 07:55:23
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 309469 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.418


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4320 le: 04 Mars 2012 à 20:07:26 »

superbes photos Poites  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.462


aoûtienne 2011


« Répondre #4321 le: 04 Mars 2012 à 20:22:44 »

bon ba 2pages de lues c pratique pour suivre une histoire ça!!!lol

sinon Poites je m'ai  gouré sur les photos j'avais l'impression que ta poite aux yeux bleus était la plus jouflue! donc je retire ce que j'ai dis sur le rapport physique/caractère!!! mais elles st qd meme adorables et a croquer toutes les 2!!!

bon sinon après un gouter un peu tendu avec zhom car il s'agaçait après Romane qui ne mangeait pas comme il l'avait décidé j'avais qd meme une tite question pour vous :

vos enfants mangent-ils facilement des laitages? et lesquels? parce q moi certe les fromages blancs passent mieux q les yaourts mais c qd meme pas trop ça, suis obligée de mélanger avec un peu de compote et ça marche pas toujours et chez moi les ptits suisses ça ne passe pas du tout (il parait q chez la nourrice si mais l'autre jours elle voulait leur donner des yaourts aux fruits et qd j'ai refusée elle m'a dit ba qd elle feront la grimace devant leur ptit suisse je leur dirait q c maman qui veut pas!!!) toujours aussi délicate et à l'écoute de nos souhait elle me plait de plus en plus! bref non je ne veux pas qu'elles mangent des laitages sucrés car elles ont bien le temps de devenir accro au sucre et meme si tout le monde ne voit pas les choses comme moi je m'en fout ce sont mes convictions et j'y tiens donc elle n'a pas a me contredire! non mais!!!
enfin bref, ça passe bien chez vous? parce q elles ont 8mois et régulierement un demi laitage seulement complété par l'équivalent en bib alors je me demande si elles vont en manger plus facilement un jour!!!

sur ce, bonne soirée à toutes et pleins de bisous à vous bijoux!  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.207



WWW
« Répondre #4322 le: 04 Mars 2012 à 21:05:57 »


vos enfants mangent-ils facilement des laitages? et lesquels? parce q moi certe les fromages blancs passent mieux q les yaourts mais c qd meme pas trop ça, suis obligée de mélanger avec un peu de compote et ça marche pas toujours et chez moi les ptits suisses ça ne passe pas du tout (il parait q chez la nourrice si mais l'autre jours elle voulait leur donner des yaourts aux fruits et qd j'ai refusée elle m'a dit ba qd elle feront la grimace devant leur ptit suisse je leur dirait q c maman qui veut pas!!!) toujours aussi délicate et à l'écoute de nos souhait elle me plait de plus en plus! bref non je ne veux pas qu'elles mangent des laitages sucrés car elles ont bien le temps de devenir accro au sucre et meme si tout le monde ne voit pas les choses comme moi je m'en fout ce sont mes convictions et j'y tiens donc elle n'a pas a me contredire! non mais!!!
enfin bref, ça passe bien chez vous? parce q elles ont 8mois et régulierement un demi laitage seulement complété par l'équivalent en bib alors je me demande si elles vont en manger plus facilement un jour!!!

sur ce, bonne soirée à toutes et pleins de bisous à vous bijoux!  Bisou Clin d'oeil


Ici, elles mangent des petits suisses et des pots lactés tout prêts du rayon bébé. Au début, le petit suisse a eu du mal à passer pour l'une des deux, mais finalement, elle s'y est faite !
A une époque, j'avais essayé les yahourts et mélangé à de la compote, ça passait !
Globalement, je compatis parce que lutter pour qu'elles prennent deux cuillères d'un truc, puis qu'elles refusent tout net de continuer, c'est galère.... Ca c'est un aspect positif du retour au boulot, maintenant c'est Mary Poppins qui lutte pour les faire manger, ce n'est plus moi ;-)
Sinon, eh oui, ici ce sont les yeux bleus qui ont envie d'explorer le monde. Et les yeux marrons regardent..... longuement !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée après 2 ans d'attente
Arrivées des poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Mon blog : http://www.pourmieuxattendre.fr
Dida93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.800



« Répondre #4323 le: 04 Mars 2012 à 21:25:22 »

vos enfants mangent-ils facilement des laitages? et lesquels? parce q moi certe les fromages blancs passent mieux q les yaourts mais c qd meme pas trop ça, suis obligée de mélanger avec un peu de compote et ça marche pas toujours et chez moi les ptits suisses ça ne passe pas du tout (il parait q chez la nourrice si mais l'autre jours elle voulait leur donner des yaourts aux fruits et qd j'ai refusée elle m'a dit ba qd elle feront la grimace devant leur ptit suisse je leur dirait q c maman qui veut pas!!!) toujours aussi délicate et à l'écoute de nos souhait elle me plait de plus en plus! bref non je ne veux pas qu'elles mangent des laitages sucrés car elles ont bien le temps de devenir accro au sucre et meme si tout le monde ne voit pas les choses comme moi je m'en fout ce sont mes convictions et j'y tiens donc elle n'a pas a me contredire! non mais!!!
enfin bref, ça passe bien chez vous? parce q elles ont 8mois et régulierement un demi laitage seulement complété par l'équivalent en bib alors je me demande si elles vont en manger plus facilement un jour!!!

Pour Bastien, j'ai essayé yaourt nature et petite suisse en Janvier quand il était malade et boudait son bibs. Du coup, j'ai décidé de passer au p'tit Danon*. Pour le moment, il mange un petit pot de 60 grammes lorsqu'il boude son biberon de 4 heures.

Tristan n'a pas le droit au yaourt pour le moment à cause de son allergie.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
A 1 an Trist@n 9.400 kgs pour 72 cm et B@stien 10 kgs pour 75 cm.
Milyraphael
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 391



« Répondre #4324 le: 04 Mars 2012 à 21:41:33 »

ici ce sont des yaourt pour bébés, style au biscuit, sucré, fraise, myrtille ..... ca passe bien pour le moment sauf Romane aujourd'hui, impossible de lui faire manger quoique ce soit elle chouinait donc bib et la nickel, je crois qu'elle a mal aux dents la pauvre

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.154


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #4325 le: 04 Mars 2012 à 22:27:04 »

CamRom
ici les yaourts n'ont pas rencontré le succès, je n'ai pas persévéré, ils adorent leurs bibs donc à midi c'est bib de 120 pour compléter le petit pot
vraiment ils ont bien le temps d'aimer ça... et si le yaourt nature ne passe pas car trop acide à leur gout, je leur ferai gouter d'autres laitages, sucrés ou non, fruités ou non ... le tout est de varier !
parfois le fromage blanc ça passe plus, parfois le petit suisse moins ... les bébés n'aiment pas tous les memes textures, plus ou moins épais ça a aussi son importance.

Clément mon premier fils a aimé tout de suite les yaourts ( faut dire il buvait du prégestimi*l !) mais vers 2 ans n'en a plus voulu ( textures purées et autres , il déteste !)

les enfants se suivent et ne se ressemblent pas
perso j'essaie de ne plus rester accrochée à mes principes et je vis bcp mieux ! moins de prise de tete, plus zen ...
comme dit l'adage " avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants ! "
je n'élèverai sûrement pas les deux moutards comme j'ai élevé le prem's

sinon, comment vous dire, les vacances ça a été crevant et reposant à la fois 
première nouvelle: la semaine dernière, juste avant de partir, en fait j'étais malade je vous disais ... ben c'était la grippe ;.... chuis vaccinée mais ça a été costaud quand même, surtout que j'ai passé 3 jours seule avec les 3, que j'ai dû me taper les bagages et le chargement de la voiture ( merci le coffre de toit !!! )
enfin personne ne l'a attrapée c'est l'essentiel
 ensuite, là bas les petits ont été un peu perturbés, on a eu du mal à trouver la bonne combinaison entre la température de leur chambre et leurs habits de nuit ... ce qui fait qu'ils ont du avoir froid souvent, et nous, on a très peu dormi ... le temps de trouver la solution c'était déjà la fin de la semaine !!! foutu chauffage au sol 
sinon on a enfin réussi à faire des sorties à la journée, pour la première fois depuis 8 mois j'ai mangé en dehors de la maison ( flunch* et macdo*) , c'était pas très reposant mais ça fait un bien fou !!!
on a randonné (  Tire la langue ... ) fait de la luge, mangé des bonnes choses ( civet de chevreuil, pâté de lièvre, jambon cru, et autres spécialités locales) , je me suis fait des petits cadeaux ... j'ai tricoté deux écharpes... lu le bouquin " maigrir sans régime " de Zermati,  fait un collier de perles en pâte fimo, très peu dormi, un peu crié, mais surtout, j'ai fait une bonne coupure avec la maison et son train train.
Egalement, j'ai fait ma coupure semestrielle avec internet, pas de fofo ni rien pendant 8 jours. Et j'en ai besoin, accro au net que je suis 
D'ailleurs je devrais être moins présente à présent, je suis trop bavarde , je ferai mieux d'aller bricoler, jardiner, écouter de la musique ...
je crois que ça me reposerait plus que de surfer tout le temps.
enfin, c'était bien les vacances, le retour aussi
( une fois oublié le rangement des affaires et les 4 lessives, et pourtant là bas j'en avais fait  !!!! )

dans la semaine je vous mettrai des photos  Clin d'oeil

j'espère que les petits malades vont mieux, je suis un peu larguée mais je ne pense pas pouvoir rattraper mon retard m'en voulez pas 

des bisouXXXX à toutes !!!!

( vivie tu fais quoi ? j'ai failli ranger ma machine tellement je la touche plus ces derniers temps !)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #4326 le: 05 Mars 2012 à 00:40:07 »

CC tout le monde ben la reprise très difficile surtout debout toute la journée et bcp de boulot et la deuxième vie a la maison le soir
Avec la nounou ça a l'air de bien se passer elle respecte assez bien ce que je lui dit et ma petite Océane a une dent et jsui trop contente jlai vu la première et voila c bien elle la sortie pendant mon week end de 3 jours des nuits courtes mais que du bonheur .
J'ai vu de jolies bébés  avec de beaux sourires bisouxxxx a toutes
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #4327 le: 05 Mars 2012 à 08:17:01 »

tro trro belles les photos mais surtout les modèles meme photoshoper!!!hihihi
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.041


« Répondre #4328 le: 05 Mars 2012 à 08:56:28 »

Coucou les filles, contente de te relire clarinette, des photos, des photos....
Camron ici c est petit brassé de nest*lé (fraise vanille myrtille...) ou alors simplement un yaourt nature danon*e (les mêmes que nous) avec une cuillère de confiture. Ils adorent. Avec la tétée après. Enfin logiquement puisque hier j étais au taf et j appelle zhom pour voir si ca allait et je lui ai demandé ce qu ils avaient goûté et il me dit un yaourt et moi je lui dis "eh le bib" et lui "ah ben je savais pas, y a pas de bib d habitude", normal c est la gougoute d habitude gros beta. Du coup à 18h mes loulous mouraient de faim. Pfff père indigne lol.
Cristalbaby tu as repris quand?
Je vous laisse, plein de trucs à faire.
Bisous a+ tard
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
VivieTristan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463


36 SA


« Répondre #4329 le: 05 Mars 2012 à 09:09:49 »

Salut tout le monde!!

CamRom, chez nous tout passe, tout se mange, des vrais fours à pain  !! Par contre pour le moment je ne donne que des yaourts brassés ou fromages blancs infantiles... J'ose pas encore donner des laitages du rayon adulte, pourtant c'est 1000x moins cher, ca m'arrangerait bien!!
Du coup ils ont légumes et viande ou poisson + yaourt le midi et on a gardé le bib à 16h car ils adorent ca encore... En fait il y a 3 semaines à peu près ils ne mangeaient pas bien les bib du coup on avait tenté le yaourt pour qu'ils aient assez de lait dans la journée, et c'est bien passé, du coup on a gardé le yaourt à midi!

Clarinette contente de te relire  Souriant!! Et contente que tes vacances aient été quand même un minimum reposantes  Clin d'oeil
J'ai un micro pour skype ca va être plus facile, on s'en fait un cette semaine?
Idem Cindy, on s'appelle cette semaine  Clin d'oeil

Bon sinon chez moi j'ai l'impression qu'ils sont en pleine mutation au niveau du rythme... Je sais pas si c'est normal mais ils dorment quand même nettement moins!!! Thibaud se contente de 3 siestes de 1h à 1h30, et Clément (qui dort toujours un peu plus depuis le début) dort bcp le matin (2h) et moins l'aprem (1h30 et 1h30)... Bref, voilà qui chamboule tout mon programme quatidien  Tire la langue
C'est pareil chez vous??

Aller je file sous la douche pendant que ca dort  Clin d'oeil
Biz!
Journalisée

Virginie et Tristan, 11 ans d'amour et 2 pépites:
Clément et Thibaud sont nés le 16 juillet 2011, à 37SA+6!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #4330 le: 05 Mars 2012 à 09:56:12 »

Coucou !

Ici pour les laitages, les filles aiment bien les fromages blancs nature (rayon adulte) et je leur donne aussi des petits suisses aux fruits du rayon bébé. J'avais essayé les petits suisses nature ou légèrement sucrés mais elles n'avaient pas apprécié ; Je vais réessayer aujourd'hui avec un peu d'eau sur les conseils de mon pédiatre.

Vivie, ici aussi c'est plu grosse sieste le matin ou en fin de journée que l'après midi. ça a toujours été comme ça, sauf chez papi et mamie ou elles dorment bien à la sieste. Je les laisse faire leur rythme et je m'adapte.

@ plus tard !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.533


« Répondre #4331 le: 05 Mars 2012 à 10:18:28 »

Coucou!

Je voulais passer hier mais on a continué à se prendre la tête avec Zhom au sujet de ses parents....je n'avais plus la force de passer. J'espère que je pourrais cet ap.


Clarinette, contente que tu sois de retour.

Vivie, les miens font aussi des siestes plus courtes et en plus Thomas raconte sa vie à 4h du matin.....

Poites, super jolies vos photos!

À+
 Bisou Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.041


« Répondre #4332 le: 05 Mars 2012 à 10:26:51 »

Vivie pas de souci pour skype. Quand tu veux. Ici les,siestes, c est 1h le matin et idem l après midi, c est mieux qu avant car c était 30minutes lol.
Je viens de les mettre à la sieste je vais faire du rangement et prendre en photo les vetements trop petits pour les vendre.
Tutelle quel est le problème avec zhom si c est pas indiscret?
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
VivieTristan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463


36 SA


« Répondre #4333 le: 05 Mars 2012 à 10:49:33 »

Vous me rassurez pour les siestes  Clin d'oeil...
Je me demande qd même si le RGO ne refait pas un peu des siennes... Je dois les emmener chez le doc pour un vaccin, je poserai la question!!
Cindy on se chope dans la semaine!!
Journalisée

Virginie et Tristan, 11 ans d'amour et 2 pépites:
Clément et Thibaud sont nés le 16 juillet 2011, à 37SA+6!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.154


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #4334 le: 05 Mars 2012 à 11:34:58 »

Vivie
super si t'as un micro   Clin d'oeil

cindy
ah ces hommes 

ici le rangement se poursuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue vive le retour à la réalité !

côté siestes ras...
j'aurai tendance à vous conseiller de les rythmer sur  " petite sieste le matin, grande l'aprèm et rien le soir ... " doucement doucement ...
genre, matin, sortie au parc, l'aprèm tout le monde se repose , et le soir, jeux tranquillou...
après vivie ptet le reflux revient  ?

ici j'ai rafa qui régurgite de plus en plus c'est la cata, bizarre non ? ok il est à plat ventre dans son parc, ça aide, mais que dire lorsqu'il me fait une grosse régurg' dans mes bras juste après son bib, alors qu'avant niet ?
je vais lui remettre du magicmi*x  et on va voir  Huh?

il fait super beau c'est presque le printemps
zut j'ai pas vendu les fringues d'hiver des petits ... faut dire je les ai pas encore photographiées  Triste

allez je file préparer le repas, des bisous à toutes,
bon courage lili  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: