Bourse aux vêtements (0-14 ans) & petite puériculture

L’ Association jumeaux et plus 37 organise sa bourse aux vêtements printemps/été le dimanche 13 juin 2021 de 10h à 16h30 à la salle Joliot-Curie de Saint-Pierre-des-Corps.
 
>> Pour les acheteurs :
Vous y trouverez des vêtements pour la saison printemps/été de la taille naissance au 14 ans, ainsi que des petits articles de puériculture et petits jouets d’éveil.
C’est rapide ! Tous les articles sont présentés par taille et par sexe, à petits prix, et le paiement s’effectue en caisse en espèces. Les articles sont tous mis en commun avec les autres participants et un espace est réservé à la puériculture, aux jouets d’éveil et aux livres.
Il n’y a pas possibilité de négocier, les prix sont affichés sur les étiquettes. Les articles présentés sont en général à petits prix.

>> Pour les exposants
Les vendeurs n’ont pas à tenir de stand, juste à étiqueter leurs articles à l’avance, les apporter le jour J, puis revenir les chercher en fin de journée.
 
 
IMPORTANT
Cette édition sera organisée dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires de rigueur. Selon l’évolution de la situation sanitaire, nous serons peut-être amenés à modifier les conditions de dépôt et d’accueil ou à annuler l’événement.
Le port du masque sera obligatoire et la jauge de personnes présentes sera régulée.
Les gestes barrières et le protocole mis en place devront être respectés par tous, à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle.
L’évènement sera maintenu sur autorisation préfectorale.
Voir la page de l'association Indre-et-Loire